Comment bien protéger ses lunettes de sport?

Comment bien protéger ses lunettes de sport ou de soleil? Une paire de lunettes de soleil est un élément fragile qu’on ne porte pas tout le temps sur le nez.

L’étui à lunettes vous permet de les ranger en fin de journée ou lorsque la luminosité diminue, pour les garder le plus longtemps possible.

Lorsque vous ne portez pas vos lunettes, il faut les protéger pour éviter de rayer les verres et pour préserver leur traitement. Il faut aussi protéger la monture contre les chocs et les déformations.Vous pouvez certes abîmer vos lunettes en les portant, mais c’est bien souvent en les rangeant que vos lunettes de soleil courent le plus de risques. L’étui se révèle alors indispensable pour les transporter.

Besoin d’un étui à lunettes solide et pratique ?

Crée par des passionnés d’aventure, Myzouz est une marque spécialisée dans la conception de matériel fiable et pratique. Découvrez dès aujourd’hui un étui qui va protéger vos lunettes et vous faciliter la vie.

Une paire de lunettes de soleil coûte chère. Cet étui solide vous permet de protéger vos lunettes pendant toutes vos activités. Canoë, pêche, randonnée… L’étui Myzouz se glisse facilement dans un sac à dos grâce à sa taille compacte. L’étui flotte à la surface en position fermée.

Chaque étui Myzouz est envoyé avec un chiffon en microfibre pour nettoyer vos lunettes. Vous recevez aussi une lanière de cou résistante pour transporter votre étui et un cordon flottant en néoprène. Ce cordon flottant permet de ne pas perdre ses lunettes si vous êtes en mer ou près de l’eau. Son séchage est rapide.

L’étui possède aussi un filet à l’intérieur qui permet d’y placer une chiffonnette, des bouchons d’oreilles ou un pince nez. Notre étui est le seul du marché à posséder ce rangement malin et pratique à la fois. Le revêtement intérieur est doux pour éviter les rayures et garder vos lunettes propres.

Comment protéger ses lunettes de sport grâce aux étuis Myzouz.
Qu’attendez-vous pour passer un été serein ?

PARTAGER:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

COMMENTER: